Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ When love stories begin ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une idée et une suggestion.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iko
    Nouvel habitant de l'île ♣.

Iko


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2011

Une idée et une suggestion. Empty
MessageSujet: Une idée et une suggestion.   Une idée et une suggestion. Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:26

Bonjour!
En fait voilà, j'ai eu une idée. Sa consisterait à avoir d'autres "races" sur le forum. Qui fasse le bien ou le mal, comme par exemple les hybrides (neko, usagi...) ou les robots... Qu'on ne soit pas obligés d'être du bien, du mal ou neutre. Ce que je veux dire c'est que par exemple en tant que neko, on pourrait choisir d'être angus ou deamon. Vous suivez?
Et pour ma suggestion, ce serait d'avoir des "rangs". Selon qu'on soit ange ou démon. Par exemple on peut être un "nouvel ange", puis passer au grade "ange", puis "ange reconnu" ect. qu'il y ait une hiérarchie en fait. Ca poffinerait un peu plus l'histoire je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa
    LOST MISA
    Smiling Girl ♥

Misa


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2010
Race : Humaine
En couple avec : Personne !

Une idée et une suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Une idée et une suggestion.   Une idée et une suggestion. Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:19

Bah c'est vrai que pour l'histoire j'ai fait un truc basique XD
C'est pas mon fort de faire un histoire qui "accroche". Mais de toute façon je vais la réécrire pour y apporter, plus de détails...

Et pour ton idée d'ajouter des races, je ne suis pas vraiment contre, mais disons que si ils peuvent choisir leur côté, les anges et les démons pourront choisir aussi ? Sinon ça serait injuste si tu vois se que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://love-sanctuary.keuf.net
Takuto
    Nouvel habitant de l'île ♣.

Takuto


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2010
Race : Démon.
En couple avec : C'est une blague ? x)

Une idée et une suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Une idée et une suggestion.   Une idée et une suggestion. Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:04

J'aime bien l'idée d'avoir des grades. Pour ce qui est de rajouter des races par contre... je suis assez mitigé. C'est un forum ange/démon, et si comme l'a dit Misa, ils peuvent choisir leur clan, le forum perdrait un peu de son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée et une suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Une idée et une suggestion.   Une idée et une suggestion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée et une suggestion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Administration ~ :: ~ Aide et Suggestions ~-
Sauter vers: